Si votre ordinateur portable tombe en panne, venez chez Reboost pour un diagnostic. Le diagnostic identifie les composants défectueux. Les problèmes peuvent être liés au logiciel. Ils peuvent également provenir de défauts techniques du matériel. Quoi qu'il en soit, Reboost est là pour vous.
Quels sont les diagnostics et les réparations les plus courants pour les ordinateurs portables?
Reboost procède à un diagnostic complet de l'appareil. Nous identifions ensuite les réparations appropriées. Les réparations courantes comprennent:
- Installation/réparation du système Windows
- Service de suppression des virus et des logiciels espions
- Réparation du port de chargement de l'ordinateur portable
- Service de remplacement du disque dur de l'ordinateur portable
- Service de mise à niveau de la mémoire vive de l'ordinateur portable
- Réparation de l'écran LCD de l'ordinateur portable
- Réparation du clavier de l'ordinateur portable
- Réparation de la carte mère de l'ordinateur portable
- Service de mise à niveau du disque dur vers un SSD
- Service de nettoyage en cas de surchauffe
Pourquoi dois-je faire diagnostiquer mon ordinateur portable?
Le service de diagnostic vous évite d'avoir à acheter un nouvel ordinateur portable. Nous pouvons également vous aider à éviter la perte ou la destruction de vos données. Si les performances de votre ordinateur portable vous agacent, le service de diagnostic est fait pour vous.
Comment nous effectuons le diagnostic de votre ordinateur portable
Le diagnostic permet d'identifier les composants défectueux ou les erreurs de fonctionnalité de votre système. Reboost commence par interroger les symptômes. Nous excluons ensuite les problèmes logiciels. L'étape suivante consiste à évaluer les dommages physiques éventuels, tels que la corrosion par les liquides ou les bris. Enfin, les tests de circuits permettent d'identifier les problèmes au niveau des cartes de composants. Nous ne nous arrêtons que lorsque le défaut est établi.
Le coût inclut-il le remplacement des pièces?
Non. Le coût s'applique spécifiquement aux tests de diagnostic. Un technicien vous informe une fois le problème confirmé et les coûts mis à jour en conséquence.
Testez-vous l'ordinateur portable après l'avoir réparé?
Une fois qu'un problème est localisé et résolu, nos techniciens doivent effectuer un test complet d'assurance qualité. L'objectif est de confirmer que le problème est résolu et que les symptômes ont disparu. Si votre appareil ne peut pas être réparé pour une raison quelconque, les techniciens vous en informeront.
Les performances de mon ordinateur portable seront-elles affectées si je ne procède pas au test de diagnostic?
Oui. Si vous ne diagnostiquez pas un problème sur votre PC, le problème persiste et affecte les performances. Les défauts peuvent également s'aggraver rapidement, entraînant des dommages irréversibles. Vous devez agir rapidement pour éviter des dommages plus importants et d'éventuelles pertes de données.
Besoin d'un service de diagnostic pour ordinateur portable?
Visitez Reboost pour obtenir de l'aide. Les techniciens de Reboost feront tout leur possible pour diagnostiquer le problème dans les deux jours.
Pourquoi le service de diagnostic d'ordinateurs portables avec Reboost?
Les techniciens de Reboost ont un taux de réussite élevé dans l'identification des défauts. Le service de diagnostic est proposé à un prix abordable. Toutes les pièces et réparations sont assorties d'une garantie de six mois. Notre assurance qualité garantit la résolution de vos défauts.