Assistance informatique pour les entreprises au Tessin

Reboost fournit une assistance informatique à distance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux entreprises en Suisse et dans le monde entier, garantissant le bon fonctionnement de votre matériel et de vos logiciels tout en minimisant les temps d'arrêt.

Nos consultants informatiques vous permettent de tirer le meilleur parti de vos logiciels essentiels à votre activité, que vous mettiez en place un nouveau système, que vous passiez d'un ancien système à un nouveau ou que vous affiniez vos outils existants afin d'accroître votre efficacité et d'améliorer l'expérience client.

Nous sommes en mesure de vous aider dans de nombreux domaines, notamment:
  • Votre connexion Internet ne fonctionne plus
  • Le logiciel ne fonctionne pas correctement
  • Problèmes matériels
  • L'antivirus n'a pas fonctionné
  • Les fichiers ne sont pas accessibles
  • L'équipement doit être réparé
  • Un pirate informatique a accédé à votre réseau

Nos services informatiques

Solutions informatiques complètes conçues pour soutenir et améliorer vos opérations commerciales.
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Assistance informatique
Nous fournissons une assistance informatique entièrement gérée, une assistance informatique à distance, une assistance informatique sur site, une surveillance du réseau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une gestion de bout en bout de l'infrastructure pour les entreprises en Suisse.
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Configuration, installation et migration de données en ligne pour PC
Nous configurons votre nouvel ordinateur à distance : installation des mises à jour, transfert des fichiers et des paramètres, installation des logiciels et configuration de l'ensemble pour qu'il corresponde à votre ancienne configuration, mais en plus rapide et plus réactif.
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Solutions cloud
Nous mettons en œuvre et assurons le support de solutions informatiques cloud personnalisées, telles que les applications et services Microsoft 365, conçues pour améliorer la productivité de votre entreprise et répondre à vos besoins spécifiques.
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Microsoft Office 365
Amazing Support se charge de la configuration et de la gestion d'Office 365, améliorant ainsi la collaboration et la productivité grâce à des outils toujours à jour tels que Word, Excel et PowerPoint.
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Gestion des appareils mobiles
Notre solution de gestion des appareils mobiles sécurise vos ordinateurs portables, smartphones et tablettes tout en garantissant à vos employés l'accès dont ils ont besoin pour rester productifs.
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Sécurité informatique
Nos services avancés de cybersécurité protègent de manière proactive votre organisation de l'intérieur, garantissant ainsi la sécurité de vos activités à tout moment.
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Solutions informatiques à distance
Nos solutions informatiques à distance offrent à votre entreprise la flexibilité nécessaire pour fonctionner de n'importe où, que vous disposiez d'une configuration hybride ou que vous gériez des succursales à travers le monde.
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Sauvegarde et continuité des données
Nous préparons votre entreprise à faire face aux catastrophes imprévues qui pourraient menacer vos données et vos revenus, en vous offrant une protection 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que vous soyez toujours prêt à faire face à l'imprévu.
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Conseil en informatique
Optimisez vos systèmes informatiques pour stimuler la croissance de votre entreprise. Amazing Support fournit une mise en œuvre experte de l'infrastructure ainsi qu'un directeur informatique virtuel pour guider les processus et conseiller votre équipe de direction.
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Connectivité et téléphonie
Que vous communiquiez avec vos clients, collaboriez avec votre équipe ou gériez un projet, vous avez besoin d'une connexion fiable.

Autres services

  • Services WiFi gérés (et installation)
  • Connexion de messagerie électronique sécurisée
  • Réactions efficaces de notre équipe d'assistance informatique
  • Développement de sites Internet
  • Installation et maintenance de la VoIP
  • Surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et maintenance automatisée
  • Surveillance proactive des performances
  • Visites d'urgence sur site
  • Assistance lors de déménagements de bureaux
  • Diagnostic des problèmes
  • Solutions de connexion à distance
  • Migration de serveurs et de réseaux
  • Maintenir et améliorer les performances informatiques
  • Vérification de l'état du réseau
  • Proactive fixes before faults occur
  • Configuration et maintenance des services cloud
  • Résolution de problèmes et rétablissement du système
  • Augmenter la capacité de votre système
  • Solutions de stockage et de sauvegarde dans le cloud
  • Vente de matériel informatique reconditionné
  • Assistance dédiée pour Mac
  • Assistance et conseils continus

Solutions informatiques personnalisées pour soutenir la croissance de votre entreprise

L'importance d'un support informatique pour votre entreprise ne saurait être suffisamment soulignée. Il garantit le bon fonctionnement de votre système technologique, réduit les temps d'arrêt et vous protège contre d'éventuelles menaces. Vous pouvez ainsi bénéficier d'une croissance continue et d'une réussite globale.
 

Reboost est votre prestataire informatique de confiance qui accordera à votre organisation l'attention qu'elle mérite à un prix imbattable. Quels que soient les logiciels et le matériel que vous utilisez pour faire fonctionner votre entreprise, notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous aider et vous garantir un retour sur investissement optimal.

 

Notre expérience
 

Reboost n'a pas commencé à fournir des services d'assistance informatique hier. Nous offrons des services dans ce domaine depuis longtemps. Nos employés qualifiés ont traité différents problèmes liés à l'informatique et ont interagi avec de nombreux clients au fil du temps. Ils savent exactement ce que vous voulez et comment vous le voulez. Nous vous garantissons donc des services informatiques de qualité et rentables qui vous donneront le sourire.
 

Reboost est votre solution d'assistance informatique de référence. Laissez-nous libérer le potentiel de votre entreprise grâce à nos services rentables et à notre technologie de pointe. Notre satisfaction vient du fait de vous voir développer votre activité avec un minimum d'interruptions. N'attendez plus. Profitez de nos services pour prendre le contrôle de votre organisation dès aujourd'hui!

Plans de gestion informatique

De base

Idéal pour une petite organisation sans bureau fixe. Pour 1 à 5 utilisateurs.
À partir de 159.- par mois
plus frais d'installation
  • Documentation technique mise à jour
  • Crédit annuel de soutien de 6 heures
  • Sauvegarde et licences
  • Antivirus d'entreprise

Moyen

Idéal pour une PME disposant d'un bureau. Pour 2 à 10 utilisateurs.
À partir de 349.- par mois
plus frais d'installation
  • Documentation technique mise à jour
  • Crédit annuel de soutien de 6 heures
  • Sauvegarde et licences
  • Antivirus d'entreprise
  • Pare-feu
  • Surveillance et entretien

Grand

Idéal pour une PME disposant d'un ou plusieurs bureaux. Pour 5 à 20 utilisateurs.
À partir de 699.- par mois
plus frais d'installation
  • Documentation technique mise à jour
  • Crédit annuel de soutien de 6 heures
  • Sauvegarde et licences
  • Antivirus d'entreprise
  • Pare-feu
  • Surveillance et entretien

FAQs

Qu'est-ce qu'un fournisseur de services gérés (MSP)?

Un fournisseur de services gérés (MSP) est un partenaire informatique externe chargé de gérer les systèmes technologiques d'une organisation et de fournir une assistance technique à son personnel. Les entreprises font appel aux MSP pour bénéficier d'une expertise fiable et d'une gestion proactive de leur infrastructure informatique, garantissant ainsi des performances constantes, une assistance aux utilisateurs et des opérations rentables sans avoir besoin d'une équipe interne complète.

Quel est le coût de votre assistance informatique?

Nos services d'assistance sont adaptés en fonction de plusieurs facteurs, notamment la taille de l'entreprise, les services requis, le nombre de sites et les heures d'assistance nécessaires. Chez Reboost, nous proposons des consultations complètes aux clients potentiels afin d'évaluer leur configuration informatique actuelle, d'identifier les lacunes et les défis techniques, et de fournir des informations claires avant de leur soumettre un devis personnalisé. Notre objectif est de fournir une assistance informatique de bout en bout qui améliore la productivité, la fiabilité et la sécurité de votre organisation.

Si nous disposons déjà d'une équipe informatique en interne, pourquoi aurions-nous besoin d'une assistance informatique?

Reboost collabore avec de nombreuses organisations qui disposent déjà de leurs propres équipes informatiques et d'une expertise technique. Nous proposons un support informatique co-géré pour compléter vos ressources internes, en fournissant une assistance spécialisée telle que le support d'escalade, la couverture en dehors des heures de bureau, la surveillance des plateformes et de la sécurité, l'achat de matériel/logiciels/licences et la gestion de projets pour la mise en œuvre de nouveaux systèmes.

À quels endroits offrez-vous votre assistance informatique?

Nous fournissons une assistance informatique aux entreprises dans de nombreuses localités du Tessin et à distance dans toute la Suisse.

Pourquoi une entreprise a-t-elle besoin d'un support informatique?

Le support informatique est essentiel pour toute entreprise, car les opérations quotidiennes dépendent de plus en plus de technologies fiables. Il est crucial de garantir la sécurité, la sauvegarde, l'optimisation et la disponibilité constante de votre matériel, de vos logiciels et de vos systèmes cloud afin d'assurer le bon déroulement de vos activités. Reboost s'associe aux entreprises pour leur fournir un support technique fiable et expert, vous garantissant une assistance en cas de problèmes système ou de besoins en matière de personnel.

Dans quel délai réagirez-vous en cas de problème?

Nos délais de réponse sont clairement définis dans le contrat de niveau de service que nous établissons avec vous. L'urgence de notre réponse dépend de la gravité et de l'impact du problème. En réalité, nous dépassons les attentes dans plus de 80 % des cas en répondant plus rapidement que les objectifs de niveau de service convenus.

Accès en ligne

RustDesk (ou Team Viewer) est un outil qui permet au service Reboost de vous assister à distance.